Le Grimoire de La Rose Noire

Ici reposent épopées et légendes, mythes et tragédies, traités et grimoires, journaux et recettes de cuisine...

Modérateur: Darkmoon

Comment Trouvez-vous le Grmoire de La Rose Noire ?

Intéressant, ça peut toujours servir
3
43%
On peut toujours s'inspirer pour nos perso et l'aventure
4
57%
Moyen ça fait un peut moyen-âge
0
Aucun vote
Inutile ça revient cher en bouquins et en encre ( comme si on avait pas assez avec l'école )
0
Aucun vote

Total des votes : 7

Re: Le Grimoire de La Rose Noire

Messagede Shaeraa » Mar Avr 13, 2010 5:58 pm

Sortant de l'ombre des rayonnages, une silhouette encapuchonnée fait signe d'approcher aux deux respectables Anciens.
Une table ronde en bois sombre, flanquée de sept chaises recouvertes de velours pourpre, siège au milieu de la grande pièce. Une odeur de vieux cuir et de parchemin poussiéreux se mêle à celle du cirage fraîchement appliqué sur l'ancien mobilier de la Bibliothèque.
Ôtant sa capuche, la jeune femme révèle un visage paisible, presque angélique. Avec un léger sourire, elle invite d'un geste les deux nouveaux venus à s'asseoir à la table, sur laquelle trônent plusieurs exemplaires manuscrits du Grimoire de la Rose Noire.

<Ouahhh bien joué pour le plateau mon petit Elneo !!!

Et bon retour parmi nous mes chers anciens ! :mrgreen: Comme vous le voyez j'ai mis tout ça entre parenthèses (une vie IRL compliquée en ce moment et qui me prend un peu trop de temps), mais le forum fonctionne encore, pour ceux qui auraient envie d'y poster quelques messages pour le délire...

Y a encore quelques bugs graphiques avec les avatars, faudra que je règle ça avec la prochaine màj.>
"Ceux qui cherchent l'horreur visitent des lieux étranges et distants. (...) Ils escaladent au clair de lune les tours en ruine de châteaux du Rhin, et descendent de sombres escaliers envahis de toiles d'araignées sous les pierres dispersées des cités d'Asie oubliées. Les bois hantés et les montagnes désolées sont leur foyer, et ils s'attardent devant les sinistres monolithes d'îles inhabitées."

Image

Shaeraa
Sombre rêveuse

Re: Le Grimoire de La Rose Noire

Messagede elneomorpheus » Mer Mai 26, 2010 2:54 am

A la vision de son hôte, un large sourire digne du chat cheshire s'afficha sur le visage de l'elfe.
Tandis qu'il s'avançait vers une chaise pour prendre place, un léger courant d'air frais s'engouffra sous sa cape, découvrant ainsi son armure.

C'était une armure d'un genre bien connu: souple et renforcée en certains points clefs avec un blason représentant une tête d'ours ornant chaque épaule.
Tout doute fut évanoui face à ce détail. Elneo avait rejoint le clan des chevaucheurs de destriers à deux pattes, le clan le plus rapide de l'imagination connue...

Il s'assit avec délicatesse, de peur que le bois ne cède. Mais contrairement à ses attentes, seul un petit bruit de froissement de velours se fit entendre.
Il posa son regard sur Shaeraa, et lança d'un ton séducteur:

"Je vois qu'en ces lieux, le temps n'altère ni la qualité du mobilier, ni la beauté des habitants...
C'est un vrai plaisir de pouvoir reprendre place comme au bon vieux temps."

Il s'en suivit un regard en coin vers son ami Enigma, qu'il suspectait d'être atteint de narcolepsie.

<
J'ai eu mon permis :yua:
Pour la petite anecdote, j'ai raté une premiere fois la circu a cause d'un stop... Eh oui, j'avais pas bien compris par ou passer, du coup j'étais perturbé... J'ai ralenti, tenu en équilibre presque a l'arrêt, constaté que la visibilité était très bonne et qu'aucune voiture arrivait, du coup j'ai décidé d'aller tout droit... J'ai craint une réflexion du genre "j'avais dit a droite" ...
Bah non j'ai eu droit à "C'était un stop"... et pas de pied au sol au stop, c'est recalage direct...

Mais peu importe, maintenant je l'ai !!! Mais j'ai pas encore la moto... >_< :gg:

Et de votre coté, c'est quoi les évènements récents qui valent (ou pas ^^) le détour ? :roll:
>
Exams, exams exams... à peine nous voila sorti du bac, qu'on nous assène un BTS dans la face... Que la vie est dure !
Et a peine sortit du BTS qu'on se prend une licence... Va falloir que ca s'arrête un jour tout ca !!

elneomorpheus
Roi

Précédente

Retourner vers La bibliothèque