A la vision de son hôte, un large sourire digne du chat cheshire s'afficha sur le visage de l'elfe.
Tandis qu'il s'avançait vers une chaise pour prendre place, un léger courant d'air frais s'engouffra sous sa cape, découvrant ainsi son armure.
C'était une armure d'un genre bien connu: souple et renforcée en certains points clefs avec un blason représentant une tête d'ours ornant chaque épaule.
Tout doute fut évanoui face à ce détail. Elneo avait rejoint le clan des chevaucheurs de destriers à deux pattes, le clan le plus rapide de l'imagination connue...
Il s'assit avec délicatesse, de peur que le bois ne cède. Mais contrairement à ses attentes, seul un petit bruit de froissement de velours se fit entendre.
Il posa son regard sur Shaeraa, et lança d'un ton séducteur:"Je vois qu'en ces lieux, le temps n'altère ni la qualité du mobilier, ni la beauté des habitants...
C'est un vrai plaisir de pouvoir reprendre place comme au bon vieux temps."
Il s'en suivit un regard en coin vers son ami Enigma, qu'il suspectait d'être atteint de narcolepsie.<
J'ai eu mon permis
Pour la petite anecdote, j'ai raté une premiere fois la circu a cause d'un stop... Eh oui, j'avais pas bien compris par ou passer, du coup j'étais perturbé... J'ai ralenti, tenu en équilibre presque a l'arrêt, constaté que la visibilité était très bonne et qu'aucune voiture arrivait, du coup j'ai décidé d'aller tout droit... J'ai craint une réflexion du genre "j'avais dit a droite" ...
Bah non j'ai eu droit à "C'était un stop"... et pas de pied au sol au stop, c'est recalage direct...
Mais peu importe, maintenant je l'ai !!! Mais j'ai pas encore la moto... >_<
Et de votre coté, c'est quoi les évènements récents qui valent (ou pas ^^) le détour ?
>
Exams, exams exams... à peine nous voila sorti du bac, qu'on nous assène un BTS dans la face... Que la vie est dure !
Et a peine sortit du BTS qu'on se prend une licence... Va falloir que ca s'arrête un jour tout ca !!